24, Derb Lakhadar | Riad Zitoune Lakhdim, Marrakech
  • Slider 1
  • Slider 1
  • Slider 1
  • Slider 1

Riad a Marrakech avec Hammam et Spa

Shape

Hôtel riad en plein coeur de la Medina, à proximité du souk. Chambres tout confort. Gérants italiens. Petit hammam réservé à la clientèle, et vous vivrez vos plus belles vacances à Marrakech.

LE RIAD


Le Riad des Eaux et Spa est situé au coeur de la Medina, tout près du souk et de la célèbre place Jamaa El Fna. Récemmment restauré, ce Riad vous offre tout le confort nécessaire pour votre séjour à Marrakech. C’est l’endroit idéal pour plonger à corps perdu dans la culture marocaine tout en profitant d’un service hotelier à l’européenne, une propreté impeccable, des prestationsde qualité, garantis par Caterina et Gianfranco, les grérants de l’hôtel.

LES CHAMBRES


Le Riad des Eaux et Spa dispose d’un patio et d’une terrasse panoramique pour vous faire profiter de la magie, des saveurs et des parfums de Marrakech, et vous faire ainsi vivre pleinement cette rencontre entre l’Orient et l’Occident. Le Riad vous offredeux suites au décor suggestif propice à la romance, la suite par excellence au décor féérique, et deux chambres doubles où vous vous sentirez comme dans un conte des Mille et une Nuits. Nous aurons le plaisir de vous accueillir avec un petit cadeau de bienvenue.

HAMMAM ET SPA


Si vous connaissez déjà le plaisir du bain de vapeur, que vous avez essayé au moins une fois dans votre vie, alors pas besoin de vous faire un dessin. Le Riad est équipé d’un petit hammam réservé à sa clientèle, décoré de précieuses mozaïques dans le style romain, qui représentent des danseurs. Vous y ferez une petite pause agréable entre deux visites. Vous pourrez en profiter autant que vous le voulez pour recharger vos batteries avant de repartir à la conquête de l’une des plus belles villes impériales du Maroc: Marrakech.

Nos Points Forts


Seulement une dizaine de mètres vous sépare du très célèbre Souk de Marrakech pour pénétrer auplein coeur de la ville.

Ensoleillée pendant la journée, fraîche le soir, vous dînerez aux chandelles en profitant d’un panorama inoubliable.

L’endroit idéal pour faire une pause. Bénéficiez des massages à l’huile d’Argan, pour une détente totalede votre corps et de votre esprit.

CONTACT

Pour toute information, numéro: +212 524 42 80 72 | +212 658 288 914

E-MAIL

Notre adresse électronique est info@riadmarrakechdeseaux.com

ADRESSE

Le riad est situé au 24, Derb Lakhadar | Riad Zitoune Lakhdim, Marrakech

24, Derb Lakhadar | Riad Zitoune Lakhdim, Marrakech
  • Slider 1
  • Slider 1
  • Slider 1
  • Slider 1

Riad in Marrakech with Hammam

Shape

Hotel Riad in Marrakech, in the center of the Medina, few steps from the Souk. Comfortable rooms, italian management, a cosy and indimate hammam, to make you live your holidays in Marrakech in the most pleasant way.

THE RIAD


Riad Des Eaux et Spa is located in the center of the Medina in Marrakech, at walking distance from the Souk and from the famous Jamaa El Fna square. Recently refurbished, this Riad in Marrakech with italian management offers all the comfort you need for your holiday in Marrakech, to guarantee a total immersion into Moroccan culture, comforted by the uncomparable quality of the european cleanness and service, guaranteed by Caterina and Gianfranco, the Riad’s Managers.

ACCOMMODATION


The Riad is provided with a patio and a panoramic terrace, to make you live the magic, the flavours and the scents of Marrakech, with the sole purpose of cuddling you into a meeting between Eastern and Western culture. Inside the Riad des Eaux and Spa in Marrakech you will find two suites, with a romantic and evocative atmosphere, a Suite par excellence, able to give you strong emotions, and more double rooms that will make your stay evocative and pleasant. A small welcome gift will make you feel soon welcome.

HAMMAM AND SPA


If you ever had the chance to try the pleasures of a Hammam in your life, you already know what we are talking about. This Riad in Marrakech is provided with a personal and intimate Hammam, garnished with precious patchworks in the style of the ancient Rome portraying dancers, for a pleasant stop between a visit and another. Being free to enter it anytime you wish, this Hammam will allow you to recover your energies before the beginning of your day trip in one of the most beautiful imperial cities of Morocco: Marrakech.

Strengths of the Riad


Only a few meters separate you from the famous Souk of Marrakech and from your access to the heart of the city.

Sunny in the day, fresh in the night, to guarantee you a candle-lit dinner and a landscape that will remain impressed on your heart.

Ideal for a relaxing break. Massages with Argan Oil, to reinvigorate your body and mind.

PHONES

If you wish some information, please call +212 524 428 072 or +212 658 288 914

E-MAIL

Write if you need information at info@riadmarrakechdeseaux.com

ADDRESS

The Address is 24, Derb Lakhadar | Riad Zitoune Lakhdim, Marrakech